Saisie de cigarettes de contrebande et de cannabis illicite : deux personnes arrêtées à Cap-Pelé

20 février 2021
Cap-Pelé (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

articles saisis

La GRC au Nouveau-Brunswick a effectué une saisie de cannabis illicite, d'argent, et de plus de 49 0000 cigarettes de contrebande, dans le cadre d'une enquête en lien avec le trafic de tabac de contrebande.

Le 19 février, les policiers ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de la route 950 à Cap-Pelé (N.-B.).

Les policiers ont saisi une quantité importante de cannabis illicite, de cigarettes de contrebande et un fusil à air comprimé. Les policiers ont aussi saisi de l'argent et des accessoires liés à la consommation de drogues.

Une femme de 67 ans et un homme de 57 ans, tous les deux de Cap-Pelé, ont été arrêtés en lien avec l'enquête, puis remis en liberté jusqu'à leur comparution en cour le 14 mai 2021.

L'enquête est le fruit d'une approche coordonnée entre diverses organisations d'application de la loi. Des membres de la GRC au Nouveau-Brunswick, ainsi que les forces policières de Woodstock et de Fredericton y ont participé. Dans le cadre de notre travail, nous ciblons les personnes qui causent le plus de tort à la collectivité dans le but de perturber le trafic de stupéfiants et de la contrebande au Nouveau-Brunswick.

Le public peut aider la police à réduire et à prévenir la criminalité, y compris le trafic de drogues, de la contrebande, et à élucider des crimes. Quiconque a l'information ou des soupçons au sujet du trafic de substances illicites ou d'activités liées au trafic de substances illicites est prié de communiquer avec la police ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en consultant le site www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Caporal Hans Ouellette
Agent des relations avec les médias
GRC au Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :