Roddickton : Mandat d’arrestation lancé contre Tadd Jenkins

11 janvier 2021
Roddickton (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Mise à jour : Tadd Jenkins s'est rendu à la police, au Détachement de Roddickton le 12 janvier 2021

La GRC a lancé un mandat d'arrestation contre Tadd Jenkins, 37 ans, de Roddickton, qui est recherché pour voie de fait, profération de menaces, défaut de se conformer à une ordonnance du tribunal et résistance à l'arrestation.

Les policiers recherchent Tadd Jenkins depuis hier après-midi, après avoir reçu une plainte le concernant. Il tente d'échapper à la police, et il a été vu pour la dernière fois sur la promenade Cloud, à Roddickton. Les habitants de la région de Roddickton remarqueront probablement une présence policière accrue, mais il n'y a actuellement aucune menace pour la sécurité du public.

Quiconque a de l'information sur l'endroit où il pourrait se trouver est prié de communiquer avec la GRC au 709-457-2468 ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.nlcrimestoppers.com ou en utilisant l'application mobile « P3 Tips ». Les renseignements fournis à Échec au crime sont chiffrés et entièrement confidentiels.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Relations avec les médias
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-772-6170

Date de modification :