Une résidente de Stratford fait face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies

29 janvier 2021
Stratford (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Le jeudi 28 janvier vers 20 h, la GRC à Stratford a reçu un appel en lien avec une collision de véhicule à moteur au coin de la prom. Hollis et de la rue Myrtle Street.

La GRC s'est rendue sur place et a déterminé qu'un véhicule n'avait pas réussi le virage de la prom. Hollis vers la rue Myrtle et avait heurté un véhicule arrêté au panneau d'arrêt. La conductrice présentait des signes de capacités affaiblies et a été arrêtée sur les lieux. Elle a été conduite au détachement de police où elle a fourni des échantillons d'haleine présentant une alcoolémie deux fois supérieure à la limite permise.

Le permis de conduire de la femme de 47 ans de Stratford a été suspendu, et elle comparaîtra en cour le 1er mars 2021 pour faire face à des accusations de conduite avec une alcoolémie supérieure à 80 mg d'alcool par 100 ml de sang.

Les policiers rappellent à la population qu'il n'y a aucune excuse valable pour la conduite avec les capacités affaiblies. Il y a toujours une solution de rechange. Ne conduisez pas si vous avez les capacités affaiblies et communiquez avec la police si vous soupçonnez un conducteur de conduite avec les capacités affaiblies par les drogues et/ou l'alcool.

–30–

Contactez-nous

Gend. Lorenz Sanders
GRC à Stratford
902-367-9300

Date de modification :