Quatre accusations portées contre un homme en lien avec des voies de fait; la GRC recherche des témoins

9 juillet 2021
Bocabec (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

La GRC au Nouveau-Brunswick a arrêté un homme de 34 ans de St. Stephen en lien avec des voies de fait à Bocabec, au Nouveau-Brunswick, et voudrait parler à quiconque aurait été témoin de l'incident.

Le 7 juillet 2021, vers 17 h 50, des membres du Détachement de St. George de la GRC et de la Section des chiens policiers de la GRC se sont rendus sur les lieux de l'incident à l'extérieur d'une résidence sur la route 127. Le suspect a pris la fuite à pied avant l'arrivée de la police. Vers 19 h 45, la police a arrêté un homme de 34 ans sans incident dans un boisé près de la résidence.

La victime, qui souffre de blessures pouvant mettre sa vie en danger, a été transportée à l'hôpital.

Ryan Beaumaster a comparu en cour provinciale à Saint John le 8 juillet et a été accusé de voies de fait graves et de méfaits. Il fait également face à des accusations d'omission de se conformer à une ordonnance et d'omission de respecter un engagement en lien avec un autre incident. Il a été placé en détention provisoire et doit comparaître en cour de nouveau le 22 juillet à 9 h 30.

Dans le cadre de son enquête, la police demande à quiconque a été témoin de l'incident ou possède des renseignements concernant les voies de fait de communiquer avec la GRC de St. George au 506-755-1130. Pour conserver l'anonymat, on peut aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimenb.ca.

Des membres du Groupe communautaire de réduction de la criminalité participent à l'enquête. Le Groupe communautaire de réduction de la criminalité collabore étroitement avec les collectivités servies par la GRC au Nouveau-Brunswick pour résoudre des enjeux locaux.

–30–

Contactez-nous

Cap. Kevin Jones
Groupe de réduction de la criminalité du District de l'Ouest
506-357-4300

Date de modification :