Profération de menaces : accusations portées contre un homme de 26 ans

11 juillet 2021
Torbrook (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC a porté des accusations contre un homme de 26 ans qui a proféré des menaces contre une femme et a refusé d'immobiliser son véhicule lorsqu'un policier a tenté d'effectuer un contrôle routier.

Le 10 juillet, vers 16 h, la GRC a été informée qu'un homme avait proféré des menaces contre une femme à Torbrook. À l'arrivée des policiers, ces derniers ont appris qu'il avait menacé d'endommager des biens appartenant à la femme. Peu de temps après, un policier a repéré l'homme au volant d'un véhicule, et il a tenté d'effectuer un contrôle routier, mais l'homme a pris la fuite en auto.

Environ quatre heures plus tard, l'homme a été retrouvé et arrêté sans incident à Bridgewater par des membres de la GRC du comté de Lunenburg.

Cody Prudhomme, 26 ans, de Torbrook, fait face à des accusations de profération de menaces envers des biens, fuite de la police, conduite d'un véhicule pendant une interdiction et manquements aux conditions de sa probation (2 chefs d'accusation). L'accusé a été mis en garde à vue et devra comparaître en cour provinciale à Digby le lundi 12 juillet, à 9 h 30.

Numéro de dossier : 2021-999040

–30–

Contactez-nous

Caporal Chris Marshall
Agent d'information
GRC – Nouvelle-Écosse
Cellulaire : 902-222-0154
chris.marshall@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :