Poursuite de l’enquête sur les coups de feu tirés à Eskasoni

1er mars 2021
Eskasoni (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC continue d'enquêter sur un incident survenu le 28 février, en soirée, à Eskasoni.

Le 28 février, vers 22 h 25, la GRC s'est rendue sur la promenade Mountain View, à Eskasoni, où un homme de 53 ans avait été blessé par balle à la suite d'un tir à travers une fenêtre. Il a dû être transporté à l'hôpital, mais sa vie n'est pas en danger.


Ensuite, vers 00 h 30, la GRC a été informée que des coups de feu avaient été tirés ailleurs à Eskasoni. Les policiers ont d'abord pensé qu'il y avait un lien entre les deux incidents, et ils ont demandé aux gens de rester chez eux. La police a enquêté, mais il n'y avait pas suffisamment de preuves pour établir un lien entre les deux incidents.

L'enquête se poursuit en collaboration avec la Section des chiens policiers, le Groupe des crimes majeurs du Nord-Est et la Section de l'identité judiciaire de la GRC. Les recherches se poursuivent afin de trouver le suspect, mais les policiers ne croient pas qu'il s'agisse d'un accident.

Quiconque a de l'information à cet égard est prié de communiquer avec la police au 902-379-2822 ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application mobile « P3 Tips ».

Numéro de dossier : 2021-267505

–30–

Contactez-nous

Caporal Mark Skinner
Agent d'information
GRC – Nouvelle-Écosse
Cellulaire : 902-222-0154
mark.skinner@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :