Un plaisancier de Lutselke manquant à l'appel est retrouvé sain et sauf

26 août 2021
Lutselke (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

La GRC de Lutselke a annoncé qu'Edward Prince a été retrouvé sain et sauf. La police a signalé que l'homme de 74 ans, de Lutselke manquait à l'appel le 23 août 2021 après être parti en bateau vers un chalet à environ 70 kilomètres à l'ouest de Lutselke. Il n'est pas rentré dans la communauté le 23 août comme prévu.

Monsieur Prince a été retrouvé le matin du 25 août sur une île à environ 45 minutes de Lutselke. Il avait froid et faim, mais il n'était pas blessé. Il rentre actuellement dans sa communauté.

La GRC tient à remercier les membres de la communauté de Lutselke qui ont participé aux recherches et les membres de la Garde côtière auxiliaire canadienne (unité de sauvetage maritime de Yellowknife), de l'ACRSA et du Centre conjoint de coordination des opérations de sauvetage du ministère de la Défense nationale de l'avoir aidée à retrouver monsieur Prince.

La GRC tient aussi à rappeler aux membres de la communauté qui comptent voyager par voie terrestre ou aquatique d'informer d'autres personnes de leur itinéraire, d'être préparés pour les urgences et d'apporter un moyen de communication fiable.

–30–

Contactez-nous

Marie York-Condon
Agente des relations avec les médias
GRC des Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife (T.N.-O.)
867 765-3712
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :