Perquisition de drogue : deux personnes du comté de Pictou accusées

24 juin 2021
Pictou (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le Groupe intégré des crimes de rue du comté de Pictou a déposé des accusations contre deux personnes à la suite d'une perquisition dans une chambre d'hôtel à Pictou le 22 juin.

Vers 22 h le 22 juin, les policiers ont exécuté un mandat de perquisition dans une chambre d'hôtel à Pictou dans le cadre d'une enquête sur le trafic de drogue. Les policiers ont perquisitionné dans la chambre et ont saisi de l'argent et ce qui semble être de la cocaïne et de la méthamphétamine.

Une femme de 35 ans et un homme de 34 ans, tous les deux du comté de Pictou, ont été arrêtés sur les lieux sans incident et remis en liberté sous conditions. Ils comparaîtront en cour à une date ultérieure. Les deux font face aux accusations suivantes :

  • Possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic – Paragraphe 5(2) LRCDAS
  • Possession de méthamphétamine dans le but d'en faire le trafic – Paragraphe 5(2) LRCDAS

L'enquête se poursuit. Si vous avez des renseignements concernant cet incident, communiquez avec la GRC dans le District du comté de Pictou au 902-755-4141. Si vous souhaitez conserver l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application « P3 Tips ».

Avis: Le Groupe intégré des crimes de rue du comté de Pictou se compose de membres de la GRC du District du comté de Pictou, de membres du service de police régionale de New Glasgow, de membres du service de police de Stellarton et de membres du service de police de Westville.

Dossier : 2021-852249

–30–

Contactez-nous

Caporal Chris Marshall
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Téléphone : 902-222-0154
chris.marshall@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :