Patrouilles en motoneige sur les sentiers du comté de Kings

22 février 2021
Kings County (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Images

2021-02-22 sled

Vendredi et samedi, le District de Kings de la GRC et des agents de conservation du gouvernement provincial ont effectué des patrouilles en motoneige. Ces patrouilles se poursuivront jusqu'à la fin de l'hiver.

Vendredi, entre Cardigan et Peakes, de nombreux motoneigistes ont eu à passer un test sur l'appareil de détection approuvé. Samedi, entre St. Peter's Bay et Souris Line Road, 29 motoneiges et une personne en VTT ont été contrôlés. Une personne a été mise à l'amende car elle n'avait pas de laissez-passer pour utiliser les sentiers, une autre a reçu un avertissement pour non renouvellement de l'immatriculation, et un test a été effectué avec l'appareil de détection approuvé.

Les membres de la GRC et les agents de conservation aiment avoir l'occasion de parler avec les motoneigistes pour veiller à ce qu'ils respectent les règlements des sentiers et les lois afin de garantir la sécurité de tous.

Il est important de bien connaître votre véhicule et les sentiers, et de toujours informer une personne de l'endroit où vous allez et de ce que vous comptez faire. Ne conduisez jamais votre motoneige ou votre voiture avec les facultés affaiblies, car il s'agit d'une infraction au Code criminel.

–30–

Contactez-nous

District de Kings de la GRC
902-838-9300

Date de modification :