Mise à jour - La GRC de Lynn Lake recherche un prisonnier évadé

10 août 2021
Lynn Lake (Manitoba)

Communiqué de presse

À 22 heures le 9 août 2021, la GRC de Lynn Lake a appris que Daryle Johnson, 46 ans souhaitait se rendre à la police.

Les policiers se sont rendus à l'église de la communauté, où ils ont arrêté Johnson sans incident. Johnson était toujours menotté à l'arrivée des policiers.

Johnson sera mis sous garde plus tard aujourd'hui en lien à une accusation supplémentaire d'être en liberté sans excuse.


Le 7 août 2021, à 12 h 30, des agents de la GRC de Lynn Lake se préparaient à escorter Daryle Richard Johnson, 46 ans, du détachement de Lynn Lake au détachement de Leaf Rapids, lorsqu'il s'est échappé de la garde légale avant d'être installé dans le véhicule de police.

Johnson, qui était menotté lorsqu'il a été conduit hors du détachement, s'est enfui à pied dans une zone boisée et a été poursuivi par les agents qui l'ont perdu de vue.

Johnson, que la police considère comme dangereux, ne doit pas être approché. Il est décrit comme un homme de 5'9", 180lbs avec des cheveux noirs, courts et des yeux bruns. Il a été vu pour la dernière fois portant un pantalon de survêtement noir et un chandail bordeaux.

Toute personne ayant des renseignements sur l'endroit où se trouve Daryle Johnson est priée de communiquer avec la GRC de Lynn Lake au (204) 356-2494, d'appeler Échec au crime de façon anonyme au 1-800-222-8477, ou de transmettre un tuyau sécurisé en ligne à www.manitobacrimestoppers.com.

La GRC de Lynn Lake poursuit son enquête.

–30–

Contactez-nous

Serg. Paul Manaigre, agent des relations avec les medias
Relations avec les médias de la GRC
204 983-8497
Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2021-1164465

Date de modification :