MISE À JOUR : La GRC dans le District d’Annapolis accuse un homme de tentative de meurtre

8 juillet 2021
Bear River East (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC dans le District d'Annapolis a accusé un homme de tentative de meurtre dans le cadre d'une enquête entreprise le 5 juillet 2021, à Bear River East.

Le 5 juillet, vers 17 h, la GRC dans le District d'Annapolis a été informée que des coups de feu avaient été tirés sur un véhicule à la suite d'une altercation. La police a déterminé que deux hommes qui se connaissent s'étaient disputés plus tôt dans la journée. Plus tard, la victime se trouvait dans sa camionnette, sur un terrain boisé, lorsque le deuxième homme s'est présenté. Des coups de feu auraient été tirés sur la camionnette de la victime. Celle-ci a subi des blessures mineures et est partie au volant de sa camionnette.

Le 7 juillet, le suspect s'est rendu à la police. Il a été arrêté sans incident. L'homme a été mis en détention pour la nuit afin de comparaître en cour dans la matinée du 8 juillet.

Richard Edward Robbins, 65 ans, de Bear River East, a été accusé de tentative de meurtre, d'usage négligeant d'une arme à feu, de possession d'une arme dans un dessein dangereux, de possession non autorisée d'une arme à feu et d'utilisation d'une arme à feu lors de la perpétration d'une infraction. Richard Edward Robbins a comparu en cour provinciale à Digby, le 8 juillet, à 9 h 30.

L'enquête se poursuit.

Dossier no 2021-969074

–30–

Contactez-nous

Caporal Chris Marshall
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
Courriel : chris.marshall@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :