MISE À JOUR : Découverte de restes humains sur une île à la suite d’un incendie

5 septembre 2021
Little River Harbour (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC a découvert des restes humains après un incendie survenu le 3 septembre, pendant la nuit, sur une île isolée près de Little River Harbour.

Vendredi, vers 1 h 50 du matin, la police a reçu un appel en provenance d'une île isolée, près de Little River Harbour. Des policiers se sont rendus sur les lieux et ont découvert que deux hommes s'étaient rendus dans un camp pour la nuit et que le camp avait pris feu. Un des hommes a pu s'échapper, mais le deuxième manquait à l'appel. En se rendant sur les lieux, les policiers ont appris que le feu s'était éteint de lui-même.

Le premier homme a été secouru et des recherches ont été entreprises pour retrouver l'autre homme. Le 4 septembre, des restes humains ont été découverts dans les décombres de l'incendie.

L'enquête se poursuit, en collaboration avec la Section de l'identité judiciaire de la GRC et le Service du médecin légiste de la Nouvelle-Écosse, afin de déterminer la cause de l'incendie.

Dans un communiqué précédent, on mentionnait qu'il s'agissait de l'île Broomstick, mais il s'agit en fait de l'île Upper Calf Island.

Dossier : 2021-1314971

–30–

Contactez-nous

Caporal Chris Marshall
Agent d'information
GRC – Nouvelle-Écosse
Cellulaire : 902-222-0154
chris.marshall@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :