Message des premiers intervenants à la suite des recherches effectuées à Lamèque

10 mars 2021
Lamèque (Nouveau-Brunswick)

Dans votre collectivité

Voici un message de la GRC au Nouveau-Brunswick, de l'Agence des services frontaliers du Canada, du ministère de la Justice et de la Sécurité publique du Nouveau-Brunswick, de l'Organisation des mesures d'urgence, des pompiers de Lamèque et de Shippagan, et d'Ambulance Nouveau-Brunswick :

En tant que premiers intervenants, nous remercions du fond du cœur les gens de la région de Lamèque qui nous ont aidés récemment lors des recherches pour retrouver un homme de 29 ans, de Sainte-Marie-Saint-Raphaël. Les recherches ont débuté jeudi dernier et, dimanche, son corps a été retrouvé dans l'eau entre Haut-Lamèque et Lamèque.

Pendant ces quelques jours, nous avons vu les gens de la collectivité se rallier autour de la famille et des premiers intervenants. Nous les remercions de leur soutien, de leur compassion, de leur gentillesse et de leur générosité.

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de la victime, et nous invitons tout le monde à avoir une pensée pour eux.

Date de modification :