Un mandat d’arrestation lancé contre Blair Summers, un détenu fédéral en liberté conditionnelle identifié comme suspect dans une introduction par effraction dans une pharmacie à Dildo

15 octobre 2021
Whitbourne (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Blair Summers, 37 ans, est recherché par le Détachement de Whitbourne de la GRC.

Le Détachement de Whitbourne de la GRC recherche Blair Summers, 37 ans, de Portugal Cove‑St. Phillips. Le détenu fédéral en liberté conditionnelle a été identifié comme un des suspects impliqués dans une introduction par effraction survenue dans une pharmacie, à Dildo, en avril 2021.

Le 15 octobre, la cour a lancé un mandat d'arrestation contre Summers en lien avec l'introduction par effraction. Summers est en liberté conditionnelle et se cache de la police.

Si vous croyez savoir où se trouve Blair Summers, veuillez communiquer avec le Détachement de Whitbourne au 709-759-2600. Vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.nlcrimestoppers.com ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ». Les renseignements fournis à Échec au crime sont chiffrés et entièrement confidentiels.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC à Terre-Neuve-et-Labrador
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :