De l’argent trouvé à rendre à son propriétaire

8 novembre 2021
Whitehorse (Yukon)

Communiqué de presse

Le Détachement de la GRC de Whitehorse espère rendre une somme considérable à son propriétaire légitime après qu'un honnête citoyen a remis l'argent à la police.

La première semaine de novembre, un membre du personnel d'un immeuble du gouvernement du Yukon a apporté à la police de l'argent qu'il avait trouvé à l'extérieur de son lieu de travail. Il a remis sans attendre l'argent à la police dans l'espoir que la personne qui l'a perdu viendra le réclamer.

« La police remercie la personne intègre qui s'est adressée à elle après avoir trouvé l'argent », déclare la sergente Jolene Nason, du détachement de la GRC à Whitehorse. « Veuillez communiquer avec nous si cet argent vous appartient. Nous serons heureux de le restituer à la personne qui l'a perdu. »

Le propriétaire légitime doit être en mesure de fournir des informations sur le bâtiment où l'argent a été trouvé, la somme d'argent (et les coupures) et la date à laquelle l'argent a été perdu. Veuillez communiquer avec le Détachement de la GRC de Whitehorse et mentionner le numéro de dossier 2021-1654315.

–30–

Contactez-nous

Gendarme C. McCann
GRC Whitehorse
4100 4e Avenue, Whitehorse YT

Numéro de dossier : 2021-1654315

Date de modification :