Détachement de la GRC de Rocky Mountain House – Mise à jour – Sujet détenu

23 février 2021
Cow Lake (Alberta)

Communiqué de presse

La GRC souhaite remercier le public, les organes médiatiques et les résidents de Cow Lake pour leur aide à identifier le sujet de sexe masculin impliqué dans cette affaire. Un homme de 47 ans de Rocky Mountain House s'est rendu au Détachement de la GRC de Rocky Mountain House cet après‑midi.

« La réponse des médias pour aider la police a été parfaite », a déclaré le sergent Trevor Shea, sous‑officier des opérations du Détachement de la GRC de Rocky Mountain House. « Combinée au soutien continu de notre collectivité, elle a amené l'homme de 47 ans à se rendre de lui‑même, sans aucun autre incident. Merci! »

L'enquête se poursuit ce soir. Aucune accusation n'a encore été portée devant la Cour provinciale. L'identité du détenu ne peut être dévoilée tant qu'aucune accusation n'a été portée contre lui.

De plus amples renseignements seront communiqués lorsqu'ils seront disponibles.

Si vous avez des renseignements sur cet incident ou sur toute autre affaire faisant l'objet d'une enquête, veuillez contacter le Détachement de la GRC de Rocky Mountain House au 403 845‑2881. Si vous souhaitez conserver l'anonymat, vous pouvez contacter le service Échec au crime par téléphone au 1 800 222‑8477 (TIPS), en ligne à www.P3Tips.com ou à l'aide de l'application « P3 Tips » offerte par les boutiques Apple et Google Play.

–30–

Contactez-nous

Gendarme Patrick Lambert
Groupe des relations avec les médias
780 509-3970, poste 5

Document d'information

rcmp-grc.ca/86275

Date de modification :