Détachement de la GRC de Rocky Mountain House – Incident policier et de sécurité publique

23 février 2021
Cow Lake (Alberta)

Communiqué de presse

La GRC cherche activement à identifier et à retrouver un suspect impliqué dans un incident de braquage d'arme à feu sur un agent de la paix du comté survenu ce matin.

À 11 h 45, un agent de la paix du comté a tenté d'effectuer un contrôle routier sur un vieux modèle de Jeep, près de Cow Lake. Le conducteur est sorti de la Jeep, a pris un fusil sur le siège arrière et l'a pointé en direction de l'agent. Aucun coup de feu n'a été tiré avec le fusil. L'agent de la paix du comté s'est repositionné et l'homme a repris le volant et est parti. Il n'a pas été retrouvé.

La GRC demande l'aide de public pour identifier le suspect et retrouver le véhicule.

Étant donné qu'il est en possession d'un fusil, la police met en garde le public de ne pas s'approcher de l'homme ou de son véhicule. Si vous avez des renseignements sur l'identité du suspect, veuillez communiquer avec le Détachement de la GRC de Rocky Mountain House au 403‑845‑2881. Si vous préférez garder l'anonymat, vous pouvez communiquer avec Échec au Crime au 1‑800‑222‑8477 (TIPS), en ligne à www.P3Tips.com ou à l'aide de l'application « P3 Tips » offerte dans Apple Store ou Google Play Store.

–30–

Contactez-nous

Caporal Laurel Scott
Groupe des relations avec les médias
780-890-2685

Date de modification :