Incendie criminel : pompe pour l'extraction de l'eau endommagée

24 juin 2021
Grand Falls-Windsor (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Le 21 juin, quelqu'un a délibérément mis le feu à une station de pompage située sur la rue Maloney, à Grand Falls-Windsor.
Le 21 juin, quelqu'un a délibérément mis le feu à une station de pompage située sur la rue Maloney, à Grand Falls-Windsor.

La GRC enquête sur un incendie criminel survenu à Grand Falls-Windsor, où la pompe d'une station de pompage a été endommagée.

Le 21 juin, vers 22 h 45, la police a été informée qu'il y avait un incendie sur la rue Maloney. Des policiers et des pompiers se sont rendus à la station de pompage et ont constaté que la pompe avait été très endommagée. Elle est maintenant inutilisable.

Un enquêteur du service des incendies s'est rendu sur les lieux le 22 juin et a déterminé que quelqu'un avait délibérément mis le feu.

Quiconque a de l'information à cet égard est prié de communiquer avec la GRC au 709-489-2121 ou avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.nlcrimestoppers.com. Les renseignements fournis à Échec au crime sont chiffrés et entièrement confidentiels.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Contactez-nous :
Caporale Jolene Garland
Relations avec les médias
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :