Un homme de Norris Point écope d’amendes et son véhicule est mis en fourrière par la GRC à Rocky Harbour

23 juillet 2021
Rocky Harbour (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Le 20 juillet, la GRC à Rocky Harbour a saisi un véhicule non immatriculé et non assuré, qui n'était pas en état de circuler.

Un homme de Norris Point a reçu un certain nombre d'amendes et son véhicule a été mis en fourrière à la suite d'un contrôle routier effectué récemment par la GRC à Rocky Harbour.

Le 18 juillet 2021, on a signalé aux policiers que quelqu'un conduisait un véhicule en piètre état sur la route à Trout River. Un agent a effectué une patrouille et a repéré le véhicule en question stationné dans la cour d'une résidence. Le conducteur, dont le permis de conduire était expiré depuis 1993, a été identifié. Son véhicule n'était ni assuré ni immatriculé. On lui a remis des contraventions pour conduite sans permis valide d'un véhicule non immatriculé et non assuré. On a prévenu l'homme que le véhicule devait rester stationné jusqu'à ce que les violations aient été corrigées.

Deux jours plus tard, on a aperçu le même conducteur dans le même véhicule sur le ch. Neddies Harbour à Norris Point. Un contrôle routier a été effectué et la police a déterminé que l'homme enfreignait les mêmes règlements que la fois précédente, soit la conduite d'un véhicule sans permis de conduire, sans assurance et sans immatriculation. On lui a encore une fois remis des contraventions pour les mêmes infractions, puis son véhicule a été saisi et mis en fourrière.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC TNL
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :