Homme de Moncton condamné à 20 mois de prison pour trafic de méthamphétamine

1er mars 2021
Summerside (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Images

jfo

Le mercredi 24 février, en cour provinciale à Summerside, Shaun Silliker, de Moncton, a été condamné à purger une peine de 20 mois de prison pour possession de méthamphétamine dans le but d'en faire le trafic. On lui a interdit de posséder des armes pour le restant de ses jours, et il devra fournir un échantillon d'ADN pour la Banque de données nationale.

Cette condamnation découle de l'arrestation de Shaun Silliker, le 6 mars 2019, par le Groupe mixte antidrogue du District de Prince de la GRC. La police avait alors saisi de l'hydromorphone, une petite quantité de méthamphétamine en cristaux, 162 comprimés de méthamphétamine, de l'argent liquide et des armes.

Le Groupe mixte antidrogue du District de Prince est composé de policiers de la GRC, ainsi que de policiers des services de police de Summerside et de Kensington.

Quiconque a de l'information sur le trafic de drogue ou des infractions relativement aux armes à feu est prié de communiquer avec la GRC, au 902-436-9300, ou avec Échec au crime, au 1-800-222-8477.

–30–

Contactez-nous

Caporal Nick Doyle
District de Prince de la GRC
902-436-9300

Date de modification :