Un homme et une femme accusés pour diverses infractions

24 décembre 2021
Harbour Grace (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 16 décembre 2021, à la suite d'un contrôle routier prévu, Colleen Pottle, 49 ans, et Sheldon Kehoe, 41 ans, ont été arrêtés pour des infractions criminelles.

La Section des enquêtes générales du District de l'Est de la GRC a effectué le contrôle routier, avec le soutien de membres des détachements de Harbour Grace et de Bay Roberts, de la Section de la sécurité routière – Est, de la Section des chiens policiers et du Groupe fédéral des crimes graves et du crime organisé de la GRC. Les occupants du véhicules, Pottle, Kehoe et un autre homme, ont été arrêtés pour possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic. Kehoe conduisait alors qu'il faisait l'objet d'une interdiction de conduire au Canada, qu'on lui a imposée après qu'il a été condamné pour conduite avec capacités affaiblies.


La police a trouvé et saisi de la cocaïne et d'autres objets associés au trafic de drogues.

Colleen Pottle est accusée de possession de cocaïne et de possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic. Elle a été libérée et elle doit comparaître à une date ultérieure.

Sheldon Kehoe est accusé de conduite pendant une interdiction. Il a été libéré à la suite du contrôle routier et il doit comparaître à une date ultérieure.

Le troisième occupant du véhicule a été libéré, et aucune accusation n'a été portée contre lui.

Le véhicule a été saisi et mis en fourrière.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC à T.-N.-L.
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :