Un homme de Cupids soupçonné de conduite avec facultés affaiblies est arrêté au service à l’auto d’un restaurant de Bay Roberts

1er avril 2021
Bay Roberts (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 31 mars 2021, un homme de Cupids a été arrêté au service à l'auto d'un restaurant de Bay Roberts après qu'il a refusé de subir les tests normalisés de sobriété administrés sur place dans le cadre d'une enquête en matière de conduite avec facultés affaiblies.

Vers 22 h 30, le Détachement de Bay Roberts a été informé qu'un conducteur avait peut-être les facultés affaiblies. Des policiers ont patrouillé dans le secteur en question et ils ont retrouvé le véhicule décrit dans la file d'attente du service à l'auto d'un restaurant local. Après avoir parlé au conducteur, ils le soupçonnaient d'avoir les facultés affaiblies par une drogue. Ayant refusé de subir les tests normalisés de sobriété administrés sur place, l'homme a été arrêté et amené au détachement.

Il a été libéré par la suite. Il fait maintenant face à une accusation de refus d'obéir à une demande. Son permis de conduire a été suspendu. Il comparaîtra en cour à une date ultérieure.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC à Terre-Neuve-et-Labrador
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :