Homme avec une alcoolémie de plus de trois fois la limite légale arrêté grâces aux plaintes de la communauté

30 décembre 2021
Murray River (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Le District de Kings de la GRC a arrêté un conducteur en état d'ébriété à la suite de plaintes du public à Murray River (Î.-P.-É.).

Le 29 décembre 2021, vers 18 h 50, des membres du District de Kings de la GRC se sont rendus dans la communauté de Murray River après avoir reçu un signalement d'un conducteur aux facultés affaiblies. La police a localisé le véhicule et a arrêté le conducteur de 63 ans.

L'homme présentait des signes d'ivresse et il a été arrêté sur les lieux. L'homme a été transporté au détachement de Montague de la GRC pour effectuer des analyses supplémentaires, lesquelles ont permis de confirmer que son alcoolémie était plus de trois fois supérieure à la limite légale. Il a reçu une interdiction de conduire provinciale de 90 jours et a ensuite été libéré en attendant une prochaine comparution devant le tribunal le 2 février 2022.

Le District de Kings de la GRC tient à remercier le public de ses efforts constants pour assurer la sécurité de nos communautés. Si vous soupçonnez quelqu'un de conduite avec les capacités affaiblies, composez le 911 dès qu'il sera sécuritaire de le faire. Fournissez le plus de renseignements possible concernant l'automobiliste, son véhicule, l'endroit où il se trouve et la direction dans laquelle il se dirige pour aider la police à l'intercepter.

–30–

Contactez-nous

Caporal Caroline Jackson
District de Kings de la GRC
902-838-9300

Date de modification :