Homme accusé de trafic de drogue par la GRC

1er septembre 2021
Upper Lahave (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le Groupe intégré des crimes de rue de la côte sud a déposé des accusations contre un homme de Upper Lahave à la lumière d'une enquête en lien avec le trafic de cocaïne dans le comté de Lunenburg.

Le 26 août à 12 h 30, les policiers ont exécuté un mandat de perquisition dans un domicile à Upper LaHave dans le cadre d'une enquête en matière de trafic de cocaïne. Les policiers ont arrêté Keith Rhodenizer, 67 ans, de Upper Lahave, sans incident. Les policiers ont perquisitionné dans le domicile et ont saisi une certaine quantité de cocaïne, d'argent, de biens volés, d'armes et un appareil électronique.

Rhodenizer fait face à des accusations de possession dans le but de faire le trafic, à deux chefs d'accusation de possession de biens criminellement obtenus, et à un chef d'accusation de possession d'une arme dans un dessein dangereux. Rhodenizer comparaîtra en cour provinciale à Bridgewater le 27 octobre 2021 à 9 h 30.

L'enquête se poursuit.

Le Groupe intégré des crimes de rue de la côte sud est composé de membres de la GRC du comté de Lunenburg et du service de police de Bridgewater.

Dossier : 2021-1269525

–30–

Contactez-nous

Cap. Chris Marshall
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
902-222-0154
chris.marshall@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :