Homme accusé d’introduction par effraction : complice recherché par la police

10 septembre 2021
Grand Falls-Windsor (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Le supermarché Jim's Value Grocer, à Grand Falls-Windsor, a subi d'important dommages lors d'une introduction par effraction survenue le 2 septembre.
Un ou deux suspects ont tenté de voler un distributeur de billets lors d'un incident survenu le 2 septembre au supermarché Jim's Value Grocer, à Grand Falls-Windsor.

Des accusations ont été portées contre Jason Harvey Drover, 46 ans, à la suite de son arrestation en lien avec une introduction par effraction survenue le 2 septembre dans le supermarché Jim's Value Grocer, à Grand Falls-Windsor. Selon les policiers, il y aurait un autre suspect.

Une camionnette a été utilisée pour enfoncer la porte et entrer dans le commerce. Les suspects ont tenté, en vain, de voler le distributeur de billets du commerce, mais ils ont causé d'importants dommages.

Un mandat a été lancé contre Jason Harvey Drover, et il a été arrêté le 8 septembre. Il devra faire face à des accusations pour introduction par effraction et possession de biens criminellement obtenus. Il comparaîtra en cour le 1er décembre 2021, à Grand Falls-Windsor.

Quiconque a de l'information sur cet incendie est prié de communiquer avec la GRC au 709-489-2121 ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.nlcrimestoppers.com ou en utilisant l'application mobile « P3 Tips ». Les renseignements fournis à Échec au crime sont chiffrés et entièrement confidentiels.

L'enquête se poursuit afin d'identifier l'autre suspect.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Relations avec les médias
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :