Groupe des crimes majeurs de la Saskatchewan : Dépôt d’une accusation pour meurtre au deuxième degré

29 novembre 2021
Saskatchewan (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

 Kawacatoose First Nation

Vers 8 h 30 le 26 novembre, la GRC de Punnichy a reçu un appel concernant une personne blessée à une résidence de la Première Nation de Kawacatoose.

Les policiers ont trouvé un homme blessé à la résidence. Il a été transporté à l'hôpital à Saskatoon, où il est décédé tard vendredi soir.

Un autre homme a été arrêté sur les lieux en lien à cet incident. Il a été transporté à l'hôpital à Regina pour traiter ses blessures puis a reçu son congé. À la suite de l'enquête, le deuxième homme, Eric Charles Favel, de la Première Nation de Kawacatoose a été accusé d'un chef de meurtre au deuxième degré, paragraphe 235(1) du Code criminel, en lien à la mort de Thomas Dustyhorn.

Favel a comparu à la cour provinciale à Regina le lundi 29 novembre 2021 à 9 h 30.

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de la Saskatchewan poursuit son enquête avec l'aide de la GRC de Punnichy, de la Section des enquêtes générales de la GRC de Saskatoon et de Yorkton, de la Section de l'identité judiciaire de Regina et de Saskatoon et de la Section divisionnaire des analyses criminelles de la GRC de la Saskatchewan.

–30–

Date de modification :