Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de l’Alberta enquête sur une mort subite à Grande Prairie

14 juin 2021
Grande Prairie (Alberta)

Communiqué de presse

Le 13 juin 2021 à 6 h 10, la GRC de Grande Prairie est intervenue pour aider le Service d'incendie de Grande Prairie en lien à un incendie dans une benne à ordures au centre-ville.

La GRC de Grande Prairie s'est rendue sur les lieux et croyait que la benne à ordures contenait des restes humains brûlés.

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de l'Alberta a assumé la responsabilité de cette enquête et s'est rendu sur les lieux. La GRC de Grande Prairie, la Section des enquêtes générales (SEG) de la GRC de Grande Prairie, la Section de l'identité judiciaire de la GRC et l'enquêteur sur les incendies participent aussi à l'enquête.

L'enquête du Groupe des crimes majeurs de la GRC de l'Alberta a permis de déterminer que la personne décédée est une femme. Aucun autre renseignement sur la défunte ne sera communiqué pour l'instant. Une autopsie sera pratiquée au Bureau du médecin légiste en chef à Edmonton le 15 juin 2021.

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de l'Alberta et la SEG de la GRC de Grande poursuivent leur enquête sur cette mort subite.

Contexte :

12 juin 2021

La GRC de Grande Prairie intervient dans le secteur de la 99e rue et de Resources Road

La GRC de Grande Prairie mène actuellement une enquête dans le secteur de la 99e rue et de Resources Road.

La GRC demande au public d'éviter le secteur. Il n'y a aucun danger pour le public.

Une mise à jour sera fournie dès que possible.

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC de l'Alberta
780-509-3970

Date de modification :