Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de l’Alberta enquête sur un homicide – Cold Lake – Mise à jour

22 mars 2021
Cold Lake First Nation (Alberta)

Communiqué de presse

L'enquête du Groupe des crimes majeurs de la GRC de l'Alberta sur l'homicide d'Aubrey Skelding, 40 ans, de Cold Lake, en Alberta, qui est survenu le 18 août 2020 a mené à une arrestation et une accusation.

Le 21 mars 2021, la GRC a arrêté un homme de 55 ans de Cold Lake, en Alberta et l'a accusé de meurtre au deuxième degré.

Après une audience de mise en liberté provisoire par voie judiciaire le 21 mars 2021, il a été renvoyé sous garde en attente de sa première comparution à la cour provinciale à Cold Lake, le 24 mars 2021.

Aucune autre mise à jour ne sera fournie puisque l'affaire est maintenant devant les tribunaux.

Contexte :

21 août 2020

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de l'Alberta enquête sur un homicide – Cold Lake

La GRC de Cold Lake et le Groupe des crimes majeurs de la GRC de l'Alberta mènent une enquête à la suite de la découverte d'une femme morte dans une résidence de la Première Nation de Cold Lake.

Le 18 août 2020 vers 2 h 10, la GRC de Cold Lake est intervenue à la suite d'un appel concernant une femme qui avait été atteinte par balles dans une résidence. Un homme a été mis sous garde par la police en lien à cet incident, mais a depuis été mis en liberté sans être accusé.

Une autopsie pratiquée le 20 août 2020 au Bureau du médecin légiste en chef a permis de déterminer que la cause de la mort est un homicide.

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de l'Alberta poursuit son enquête et demande à toute personne qui a des renseignements sur cet homicide de communiquer avec le détachement de la GRC de Cold Lake au 780-594-3302.

Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 (TIPS), en ligne à l'adresse www.P3Tips.com ( http://www.p3tips.com/ ) ou à l'aide de l'application P3 Tips, disponible sur AppStore ou Google Play (en anglais seulement).

Aucune autre information n'est disponible pour le moment. Une mise à jour sera fournie lorsque d'autres informations seront disponibles.

–30–

Contactez-nous

Gendarme Chantelle Kelly
Relations avec les médias
587-337-2673

Date de modification :