Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de l’Alberta enquête sur un double homicide commis à Hinton Mise à jour 1

18 septembre 2021
Hinton (Alberta)

Communiqué de presse

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de l'Alberta a maintenant déposé des accusations en lien avec le double homicide commis à Hinton.

Un homme de 53 ans, de Hinton, a été accusé de deux chefs d'accusation de meurtre au deuxième degré et d'un chef d'accusation d'indignité envers des restes humains. Il a été placé en détention provisoire et doit comparaître pour la première fois devant la cour provinciale d'Edson le mardi 21 septembre 2021 à 10 heures.

Les enquêteurs ont appris que l'homme de 53 ans vivait dans le même complexe d'appartements que la victime féminine de 24 ans et son enfant de 16 mois. Aucun autre lien n'a été identifié entre les victimes et l'auteur du crime, et la police ne recherche aucun autre suspect dans cette affaire.

Les autopsies ont lieu au bureau des médecins légistes d'Edmonton aujourd'hui, le 18 septembre, et demain, le 19 septembre 2021. Bien qu'aucun autre suspect ne soit recherché, l'enquête sur ces homicides se poursuit et toute personne ayant des renseignements est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Hinton au 780‑865‑2455 ou avec Échec au crime au 1‑800‑222‑8477 (TIPS), en ligne à www.P3Tips.com (en anglais seulement) ou à l'aide de l'application « P3 Tips » offerte Apple Store ou Google Play Store.

Cette perte tragique de vie est incroyablement difficile pour toutes les personnes concernées, en particulier pour la famille des victimes. La famille a demandé qu'on lui laisse le temps de vivre son deuil. Par respect pour les souhaits de la famille, la GRC ne divulguera pas le nom des personnes décédées.

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC de l'Alberta
780-509-3970

Nouvelles connexes

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de l'Alberta enquête sur un double homicide commis à Hinton

Date de modification :