Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de l’Alberta accuse un homme en lien à une agression au couteau mortelle à Cold Lake

23 juin 2021
Cold Lake (Alberta)

Communiqué de presse

Le 21 juin 2021, à 13 h 37, des membres de la GRC de Cold Lake se sont rendus sur les lieux d'une agression au couteau dans le secteur nord de Cold Lake.

À leur arrivée, les membres de la GRC de Cold Lake et les services médicaux d'urgence ont trouvé une femme de 58 ans qui avait subi des blessures graves. Les services médicaux d'urgence ont déclaré le décès de la femme sur les lieux. La GRC de Cold Lake a arrêté un homme de 30 ans sur les lieux.

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC en Alberta a pris en charge l'enquête avec l'aide de la GRC de Cold Lake. Le Groupe du Service de l'identité judiciaire de la GRC a également été appelé en renfort.

Une autopsie est prévue le 24 juin 2021 au bureau du médecin légiste en chef d'Edmonton.

Le 22 juin 2021, le Groupe des crimes majeurs de la GRC en Alberta a accusé un homme de 30 ans de Cold Lake du meurtre au deuxième degré de Guylaine Simone Poulin (58 ans) de Cold Lake.

À la suite d'une audience judiciaire, l'homme de 30 ans a été placé en détention préventive et doit comparaître en cour provinciale à Cold Lake le 14 juillet 2021.

Les événements semblent être de nature isolée; la sécurité du public n'est pas en danger.

Aucun autre renseignement ne sera transmis puisque l'affaire est maintenant devant les tribunaux.

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC de l'Alberta
780-509-3970

Date de modification :