La GRC de Wood Buffalo intervient à la suite d’une agression au couteau – 1re mise à jour

6 janvier 2021
Fort McMurray (Alberta)

Communiqué de presse

Il y a toujours une forte présence policière au centre-ville de Fort McMurray tandis que la GRC poursuit son enquête sur une agression au couteau qui est survenue plus tôt aujourd'hui.

L'homme poignardé a succombé à ses blessures et le Groupe des crimes majeurs – Nord d'Edmonton participe à l'enquête sur sa mort.

Pour le moment, la police croit qu'il s'agit d'un incident isolé et le public n'est pas en danger.

Contexte :

6 janvier 2021

La GRC de Wood Buffalo intervient à la suite d'une agression au couteau

Le 6 janvier 2021 vers 15 heures, la GRC de Wood Buffalo est intervenue à la suite d'une agression au couteau au centre-ville de Fort McMurray. Il y a une forte présence policière sur les lieux et la police demande au public d'éviter le secteur. Le public ne court aucun risque pour l'instant.

L'enquête préliminaire a permis de déterminer qu'un homme avait été blessé. Les membres de la GRC lui ont prodigué des soins jusqu'à l'arrivée des services médicaux d'urgence. La victime a été transportée par ambulance à l'hôpital.

Les Services généraux de la GRC de Wood Buffalo, les Services de la circulation municipaux, la Section des enquêtes générales, les Services cynophiles, la Section de l'identité judiciaire et le Groupe intégré de la sécurité routière se sont rendus sur les lieux et recherchent un suspect. La GRC de Wood Buffalo poursuit son enquête.

Une mise à jour sera fournie dès que possible et nous remercions le public et les médias de leur coopération à éviter le secteur.

Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquer avec Échec au crime au 1 800 222-8477 (TIPS), en ligne à l'adresse www.P3Tips.com ou à l'aide de l'application P3 Tips, disponible sur AppStore ou Google Play (en anglais seulement). Vous n'êtes pas obligé de révéler votre identité à Échec au crime et vous pourriez avoir droit à une récompense en argent si vous fournissez des renseignements menant à une arrestation.

–30–

Contactez-nous

Caporal Bakker
Groupe des relations avec les médias
GRC de Wood Buffalo
780-215-1405

Date de modification :