La GRC de Thompson effectue des arrestations en lien à un vol à main armée

29 juin 2021
Thompson (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Linkin

Le 28 juin 2021 vers 0 h 33, la GRC de Thompson a reçu un appel concernant un homme qui avait été agressé à l'extérieur d'un commerce sur Mystery Lake Road à Thompson, au Manitoba. À leur arrivée, les policiers ont appris qu'un homme de 21 ans, de Thompson avait été agressé par un homme et une femme qui avait ensuite volé son téléphone cellulaire et sa veste à la pointe d'un couteau. Les suspects se sont enfuis à pied.

Les Services cynophiles de la GRC se sont rendus sur les lieux et le chien de police Linkin a suivi la trace des suspects. Peu après, les policiers ont reçu un appel concernant un homme et une femme qui criaient dans la brousse à côté du sentier Millennium Trail. Les policiers ont trouvé la femme, mais l'homme s'était de nouveau enfui. Les policiers ont déterminé qu'il s'agissait des suspects impliqués dans le vol à main armée survenu sur Mystery Lake Road. La femme a été mise sous garde.

Les Services cynophiles se sont rendus sur les lieux, à côté du sentier Millenium Trail. Après avoir été redéployé, Linkin a retrouvé le suspect; ses blessures mineures ont été traitées sur les lieux et il a obtenu son congé.

Un homme de 22 ans, de Lac Brochet est accusé de vol à main armée et d'agression armée. Une femme de 19 ans, de Nelson House est accusée de vol à main armée. Ils demeurent tous deux sous garde. L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Tara Seel, agente des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2021922679

Date de modification :