La GRC de Stanley Mission saisit une grande quantité d’alcool dont la possession est illégale

8 juin 2021
Stanley Mission (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Ils ont saisi 19 bouteilles de 66 onces de whisky, 4 bouteilles de 66 onces de vodka, 10 bouteilles de deux litres de cidre et une arme à feu non chargée.

Le 5 juin 2021 vers 23 h 30, les policiers de la GRC de Stanley Mission ont arrêté un véhicule en effectuant un contrôle routier sur la route 915.

Après avoir aperçu de l'alcool bien en vue, les policiers ont fouillé le véhicule, qui transportait quatre adultes et un enfant. Ils ont saisi 19 bouteilles de 66 onces de whisky, 4 bouteilles de 66 onces de vodka, 10 bouteilles de deux litres de cidre et une arme à feu non chargée. Une partie de l'alcool et l'arme à feu étaient rangées sous le siège de l'enfant.

À la suite de cette enquête, une femme de Stanley Mission, en Saskatchewan est accusée des infractions suivantes :

  • 1 chef d'entreposage négligent d'une arme à feu, paragraphe 86(2) du Code criminel
  • 1 chef de possession illégale d'alcool de bouche, paragraphe 138(1) de la Loi sur la réglementation des boissons alcoolisées et des jeux de hasard

Elle comparaîtra en cour à Stanley Mission le 10 août 2021.

Il s'agit de la cinquième accusation de possession illégale d'alcool de bouche portée par la GRC de Stanley Mission cette année. Si vous avez tout renseignement sur la vente illégale ou le transport illégal d'alcool, veuillez appeler immédiatement votre détachement de la GRC.

–30–

Date de modification :