La GRC de St. Pierre-Jolys se rend sur les lieux d’une collision mortelle

16 juillet 2021
Municipalité rurale de Tache (Manitoba)

Communiqué de presse

Le 16 juillet 2021 à 5 h 25, la GRC de St. Pierre-Jolys a reçu un appel concernant un véhicule qui roulait dans le mauvais sens sur la Transcanadienne à environ huit kilomètres à l'est de Deacon's Corner, dans la municipalité rurale de Tache, au Manitoba. Les policiers qui se trouvaient dans le secteur se sont immédiatement mis en chemin.

À 5 h 32, la GRC a reçu un appel concernant une collision frontale au même endroit. L'enquête a permis de déterminer qu'un véhicule conduit par un homme de 70 ans, de Winnipeg roulait en direction est dans la voie ouest lorsqu'il a heurté de plein fouet un véhicule roulant en direction ouest. Les ambulanciers ont constaté le décès de l'homme de 70 ans, seul passager du véhicule, sur les lieux. Le conducteur de la voiture roulant en direction ouest, âgé de 30 ans, de La Broquerie a été transporté à un hôpital à Winnipeg afin de traiter ses blessures graves.

Les voies ouest de la Transcanadienne ont été fermées durant plusieurs heures et la circulation a été détournée pendant que les policiers menaient une enquête sur les lieux. Un enquêteur chargé de la reconstitution des collisions de la GRC a aussi participé à l'enquête sur les lieux.

–30–

Contactez-nous

Tara Seel, agente des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 20211032802

Date de modification :