La GRC de Selkirk intervient en lien à un vol à main armée

16 mars 2021
Selkirk (Manitoba)

Communiqué de presse

Le 12 mars 2021 vers 13 h 55, la GRC de Selkirk est intervenue à la suite d'un appel concernant un vol à main armée dans un magasin d'articles de sport situé sur l'avenue Manitoba, à Selkirk.

Les policiers ont appris que quatre suspects, trois femmes et un homme, sont entrés dans le magasin et se sont emparés de vêtements. En sortant du magasin, l'homme a brandi une canette de répulsif à ours pour empêcher le personnel de les retenir.

Trois des suspects se sont enfuis dans un véhicule. La quatrième suspecte, âgée de 27 ans, de Winnipeg a été arrêtée à proximité des lieux et mise sous garde. Elle a été libérée le lendemain et comparaîtra en cour le 14 mai 2021, à Selkirk.

Environ trois heures après la libération de cette suspecte, la GRC de Selkirk a reçu un appel concernant un vol à l'étalage dans un grand magasin situé sur l'avenue Manitoba et a obtenu la description de la suspecte. Lorsque les policiers ont trouvé la suspecte sur l'avenue Manitoba, ils ont découvert qu'il s'agissait de la femme de 27 ans qui avait été libérée quelques heures plus tôt.

Erica Mondor, 27 ans, de Winnipeg a été mis sous garde et devra répondre d'accusations de vol, d'entrave et de vol de moins de 5 000 $.

La GRC demande à toute personne qui a des renseignements sur ce vol d'appeler la GRC de Selkirk au 204-482-1222.
Pour transmettre un renseignement de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477, ou en ligne à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com (en anglais seulement).

La GRC de Selkirk poursuit son enquête.

–30–

Contactez-nous

Serg. Paul Manaigre, agent des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497

Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca
www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2021-326103

Date de modification :