La GRC de La Ronge exécute un mandat de perquisition

26 mars 2021
La Ronge (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

À la suite d'une enquête, les policiers de la Section des enquêtes générales du détachement de La Ronge ont exécuté un mandat de perquisition en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances dans une résidence de La Ronge le 24 mars 2021.

Pendant la perquisition, les policiers ont saisi du crack, une arme à feu, un téléphone cellulaire, des accessoires servant à la consommation de drogue et de l'argent canadien en espèces.

Sandra Isbister, 44 ans, et Lloyd Nielson, 53 ans, les deux de La Ronge, étaient dans la résidence au moment de la perquisition et ont été arrêtés sans incident.

Ils font tous les deux l'objet des accusations suivantes :

  • 1 chef de possession dans le but du trafic, article 5 de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances;
  • 1 chef de possession d'hydromorphone dans le but d'en faire le trafic, paragraphe 5(2) de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances;
  • 1 chef de possession de biens criminellement obtenus d'une valeur de moins de 5 000 $, paragraphe 354(1) du Code criminel;
  • 1 chef d'entreposage négligent d'une arme à feu, article 86 du Code criminel;
  • 1 chef de possession non autorisée d'une arme à feu, article 92 du Code criminel.

Lloyd Nielson a comparu le 26 mars 2021 à la cour provinciale à La Ronge tandis que Sandra Isbister comparaîtra à cette même cour le 12 avril 2021.

–30–

Date de modification :