La GRC récupère une grande quantité d'articles volés et arrête deux personnes

10 septembre 2021
East Centreville (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

articles saisies

Le District de l'Ouest de la GRC a récupéré une grande quantité d'articles volés et a arrêté deux personnes à East Centreville, au Nouveau-Brunswick, dans le cadre d'une enquête sur un vol.

Le 9 septembre 2021, la police a appris que des biens volés se trouvaient à l'extérieur d'une résidence sur la route 110. La police s'est rendue au domicile et a arrêté un homme de 25 ans et un homme de 63 ans, tous deux de la communauté. La police a également saisi une arme à feu bien en vue.

La police a exécuté un mandat de perquisition au domicile plus tard dans la journée et a saisi une grande quantité de pièces de voiture que l'on pense avoir été volées. La police a également saisi plusieurs armes à feu.

Isaak Tedford Thomas a comparu en cour provinciale à Woodstock le 10 septembre et a été accusé de possession de biens volés. Il a été placé en détention préventive et comparaîtra de nouveau devant le tribunal le 13 septembre.

L'homme de 63 ans a été remis en liberté et comparaîtra en cour à une date ultérieure.

Le public joue un rôle important dans la lutte contre la criminalité. Si vous avez de l'information au sujet d'activités illégales ou si vous soupçonnez que de telles activités se déroulent dans votre secteur, veuillez communiquer avec votre service de police local. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1800-222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Caporal James Gallant
Détachement de la région de la Vallée de l'Ouest
District de l'Ouest de la GRC
506-325-3000

Date de modification :