La GRC récupère des médicaments et de l’argent volés et arrête un homme

23 décembre 2021
Moncton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

objets saisis

Service régional de Codiac de la GRC et le Groupe de la réduction de la criminalité de Codiac ont arrêté un homme et saisi une importante quantité de médicaments d'ordonnance et d'argent à la suite d'un cambriolage, à Moncton.

Le 18 décembre 2021, la police a été informée d'un cambriolage dans une pharmacie du chemin Mountain, où on avait volé une importante quantité de médicaments d'ordonnance.

Le 22 décembre, des policiers ont exécuté un mandat de perquisition dans un domicile de la rue Wesley dans le cadre d'une enquête sur l'incident. Lors de la perquisition, les policiers ont saisi une importante quantité de médicaments d'ordonnance et plus de 13 000 $ en devises canadiennes. Un homme de 39 ans, de Moncton, a été arrêté sur les lieux. Il doit comparaître en cour provinciale à Moncton à une date ultérieure.

Les membres du public peuvent aider la police à réduire et à prévenir la criminalité, y compris le trafic de drogues, et à élucider des crimes. Si vous avez de l'information au sujet du trafic de drogues ou si vous soupçonnez que des activités liées au trafic de drogues se déroulent dans votre secteur, veuillez communiquer avec votre service de police local. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Sergent d'état-major Mario Fortin
Service régional de Codiac de la GRC
506-857-2400

Date de modification :