La GRC recherche Mateo Etheridge

15 septembre 2021
Happy Valley-Goose Bay (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Mateo Etheridge, 23 ans, est recherché par le Détachement de Happy Valley-Goose Bay de la GRC.

Le Détachement de Happy Valley-Goose Bay de la GRC est à la recherche de Mateo Etheridge, 23 ans, qui fait l'objet d'un mandat d'arrestation.

Etheridge tente activement d'échapper à la police. Il est recherché pour avoir négligé de se présenter en cour relativement à des accusations de menaces et de possession de biens criminellement obtenus. Une accusation de non-respect des conditions d'une ordonnance de la cour pèse aussi contre lui. L'homme n'a pas de domicile fixe et se trouverait actuellement sur la côte sud du Labrador ou au Québec, près de la frontière qui sépare les deux provinces.

Si vous avez des renseignements sur l'endroit où se trouve Mateo Etheridge, veuillez communiquer avec le Détachement de Happy Valley-Goose Bay de la GRC au 709-896-3383. Vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.nlcrimestoppers.com ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ». Les renseignements fournis à Échec au crime sont chiffrés et entièrement confidentiels.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC à T.-N.-L.
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :