Mise à jour - La GRC de Pukatawagan à la recherche d’un prisonnier évadé

22 septembre 2021
Pukatawagan (Manitoba)

Communiqué de presse

Plus tôt cet après-midi, la GRC de Pukatawagan a localisé et arrêté Kelly Castel sans incident.

La GRC tient à remercier le public et les médias de leur aide.


Le 16 septembre 2021 à 17 h 40, la GRC de Pukatawagan s'est rendue à l'aéroport dans le but de remettre un homme de 19 ans aux Shérifs du Manitoba pour un vol vers Winnipeg. L'homme devait comparaître à la cour provinciale à Winnipeg le 20 septembre 2021 en lien à des accusations de vol et de défaut de se conformer à une ordonnance.

L'accusé, qui était menotté, a été escorté jusqu'aux agents du Shérif. Durant le transfert, l'accusé s'est enfui à pied dans les bois. Les policiers sont partis à sa poursuite, mais l'ont perdu de vue. Les recherches n'ont pas permis de retrouver le détenu.

Un mandat a été lancé pour l'arrestation de Kelly John Castel pour liberté illégale. Il mesure 5 pieds 10, pèse 130 livres et a les cheveux noirs et les yeux bruns. Au moment de sa disparition, il portait des pantalons de sport noirs, un chandail à manches longues noir et une casquette de baseball noire.

La GRC demande à toute personne qui possède des renseignements sur les allées et venues de Kelly Castel est priée de communiquer avec la GRC de Pukatawagan au 204 553-2045. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 (TIPS) ou envoyez-les en ligne à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com (en anglais seulement).

GRC de Pukatawagan poursuit son enquête.

–30–

Contactez-nous

Serg. Paul Manaigre, agent des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497

Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca
www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2021-1393855

Date de modification :