La GRC de Pierceland demande l’aide du public en lien à une enquête sur une agression sexuelle

4 août 2021
Pierceland (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Le 3 août 2021 vers 19 h 20, la GRC de Pierceland s'est rendue sur les lieux d'une tentative d'agression sexuelle au carrefour des routes 224 et 950, près de la barrière du parc provincial de Meadow Lake, dans le nord-ouest de la Saskatchewan.

L'enquête a permis de déterminer qu'un homme armé d'un couteau a abordé une femme qui travaillait dans le secteur et a tenté de l'agresser sexuellement. La femme a réussi à se débattre et à s'enfuir. Elle a subi des blessures mineures.

L'homme est âgé de moins de 30 ans, est grand et mince et a la peau basanée. Il portait des vêtements foncés, des lunettes et un bandeau sur son visage.

La GRC de Pierceland enquête sur cet incident, qui est survenu dans un secteur boisé rural. Les agents de conservation du ministère de l'Environnement de la Saskatchewan, les Services cynophiles de la GRC de la Saskatchewan, la Section de l'identité judiciaire et la Section des enquêtes générales des North Battleford participent à l'enquête.

La GRC de Pierceland demande à toute personne qui a vu des véhicules garés ou des piétons dans ce secteur en soirée le mardi 3 août 2021 d'appeler la GRC de Pierceland au 306-839-3330. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, appelez Échec au crime au 1 800 222-8477.

–30–

Date de modification :