La GRC de Norway House saisit de l’argent en espèces et de la drogue

29 juin 2021
Kinosao Sipi (Nation Crie de Norway House) (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Objets saisis

Le 26 juin 2021, l'Équipe de soutien à la réduction de la criminalité du District du Nord et le Groupe mobile de la sécurité routière de la GRC du Manitoba ont vu un homme conduire un véhicule tout-terrain de façon suspecte à Rossville, dans la communauté de Kinosao Sipi (Nation Crie de Norway House). Les policiers ont arrêté l'homme et, avec l'aide des Services cynophiles de la GRC, ont découvert environ 67 grammes de cocaïne emballée en doses individuelles, des accessoires utilisés pour la consommation de drogue et un montant indéterminé d'argent canadien en espèces.

L'homme de 25 ans, de Kinosao Sipi qui conduisait le VTT a été arrêté avec l'aide de la GRC de Norway House. Il est accusé de possession en vue du trafic, de possession de biens criminellement obtenus et d'infractions au Code de la route.

Un homme de 30 ans, de Kinosao Sipi qui a aidé le conducteur de VTT à cacher la drogue a aussi été arrêté. Il est accusé de possession en vue du trafic et de possession de biens criminellement obtenus.

Les deux hommes ont été remis en liberté et comparaîtront en cour le 7 octobre 2021.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Gend. Stefan Manaigre
GRC de Norway House
204-359-6483

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2021907585

Date de modification :