La GRC de Fort Simpson demande l'aide du public à identifier des suspects d'une introduction par effraction

10 août 2021
Fort Simpson (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

Images

Suspect 1 : Porte des vêtements gris foncé et noir avec un couvre-visage
Suspect 2 : Porte un chandail à capuchon gris avec un logo blanc

La GRC de Fort Simpson demande l'aide du public à identifier trois suspects liés à une possible introduction par effraction.

Entre 2 h 20 et 2 h 40 le matin du mardi 3 août, trois jeunes hommes auraient fracassé la vitrine du poste d'essence Northern Gas avec ce qui semble être un démonte-pneu. Ils ont ensuite pris de la marchandise, dont des croustilles, des boissons et du papier à rouler aromatisé.

Les policiers de la GRC sont arrivés sur place et ont pu obtenir des photos tirées des images captées par les caméras de surveillance.

Les suspects portaient des masques ou des couvre-visages ainsi que des vêtements gris foncé et noir. Un suspect portait un sac à dos bleu avec un logo blanc sur le dos et un chandail à capuchon gris avec un logo blanc au centre de la poitrine et à l'encolure (semblable à un chandail d'équipe sportive).

La GRC de Fort Simpson demande à toute personne qui possède des renseignements sur cette introduction par effraction ou qui a été témoin d'activités suspectes le matin du 3 août d'appeler la GRC au 695-1111 ou d'envoyer le message nwtnutips au numéro 274637.

« Le crime contre les biens est une tendance inquiétante et nous souhaitons identifier ces suspects pour qu'ils soient tenus responsables de leurs actes allégués envers le commerce », explique le gend. Brent Young de la GRC de Fort Simpson.

À l'intention des médias : Photos des trois suspects à l'intérieur du commerce.

–30–

Contactez-nous

Marie York-Condon
Agente des relations avec les médias
GRC des Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife (T.N.-O.)
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Twitter : @RCMPNT @GRC_TNO
Facebook : @rcmpnt @grctno

Date de modification :