La GRC de Fort McPherson effectue plusieurs arrestations en lien à la conduite avec facultés affaiblies

8 avril 2021
Fort McPherson (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

Entre les 20 et 30 mars 2021, la GRC de Fort McPherson a arrêté cinq personnes, qu'elle a accusées de conduire divers types de véhicules avec les facultés affaiblies ou de refuser de se conformer à une demande après avoir refusé de fournir des échantillons d'haleine. Trois d'entre elles conduisaient des motoneiges et les deux autres, des véhicules de tourisme. Les échantillons d'haleine fournis par plusieurs des personnes accusées dépassaient de trois ou quatre fois la limite permise.

La GRC de Fort McPherson continue d'enquêter sur un autre incident survenu pendant la même période au cours duquel un motoneigiste a frappé deux adolescents à bord d'une autre motoneige. La police croit que l'alcool a joué un rôle dans la collision et l'enquête se poursuit.

La GRC tient à remercier les membres de la communauté qui ont signalé des conducteurs avec les facultés affaiblies et demande aux membres du public de signaler toute personne qu'ils soupçonnent de conduire avec les facultés affaiblies. Si vous soupçonnez une personne de conduire avec les facultés affaiblies ou voyez toute activité suspecte, appelez votre détachement de la GRC ou Échec au crime au 1 800 222-8477 ou envoyez un message texte en inscrivant NWTNUTIPS suivi du message au numéro 274637.

–30–

Contactez-nous

Marie York-Condon
Agente des relations avec les médias

GRC des Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife (T.N.-O.)
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Twitter : @RCMPNT @GRC_TNO
Facebook : @rcmpnt @grctno

Date de modification :