La GRC enquête sur des voies de fait graves

19 avril 2021
Wedgeport (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le Détachement rural de la GRC enquête sur un incident de voies de fait graves survenu à Wedgeport.

Vers 21 h 55 le 16 avril, des membres du Détachement rural de Yarmouth de la GRC se sont rendus à un domicile à Wedgeport où ils ont trouvé un homme ayant subi des blessures graves. On a informé les policiers que les suspects, deux hommes et une femme, s'étaient introduits par effraction dans le domicile de l'homme, l'avaient agressé avec une arme et lui avaient volé des bijoux. Les suspects ont pris la fuite dans un véhicule. La victime a été transportée à l'hôpital par les services médicaux d'urgence.

Le 18 avril 2021, un des hommes et la femme ont été arrêtés sans incident à Bridgewater. Les deux ont été mis en détention pour la nuit et comparaîtront en cour provinciale à Yarmouth plus tard aujourd'hui.

Les policiers sont toujours à la recherche du deuxième homme impliqué dans cet incident. L'enquête se poursuit.

On demande à toute personne qui possède de l'information concernant cet incident de communiquer avec le Détachement rural de Yarmouth de la GRC au 902-742-9106. Si vous désirez conserver l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application « P3 Tips ».

Dossier : 2021-511638

–30–

Contactez-nous

Cap. Chris Marshall
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
chris.marshall@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :