La GRC dans le District de Kings enquête sur un vol à main armée à Kingston

26 août 2021
Kingston (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC dans le District de Kings enquête sur un vol à main armée survenu à Kingston.

Le 24 août, vers 12 h 50, la police a été informée qu'on vol à main armée s'était produit sur la rue Bridge, à Kingston, le matin même, entre 1 h et 2 h. La police a appris que deux hommes, dont un armé d'un couteau, avaient menacé un autre homme et avaient exigé que celui-ci leur remette ses chaussures et sa planche à roulettes. La victime a lancé les articles en direction des suspects et a fui les lieux en courant. Personne n'a été physiquement blessé lors de l'incident.

Le premier suspect est un homme de race blanche. Il mesure environ 6 pieds et a une carrure musclée. Il a la tête rasée et une moustache. Il portait une camisole blanche, un short en denim et des chaussures de sport noires avec un logo de basketball près des orteils.

Le deuxième suspect est un homme de race noire. Il mesure un peu plus de 6 pieds et il a une carrure mince. Il a les cheveux frisés, d'une longueur d'environ un pouce. Il portait un chandail à capuchon noir, un pantalon noir et des chaussures blanches.

L'enquête se poursuit. Si vous avez des renseignements au sujet de l'incident, veuillez communiquer avec le District de Kings au 902-765-3317. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en allant dans son site Web à www.crimestoppers.ns.ca ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ».

Dossier no 2021-1253733

–30–

Contactez-nous

Caporal Chris Marshall
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
chris.marshall@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :