La GRC dans le District de Kings appelée à intervenir à la suite d’un vol à main armée à Greenwood

12 août 2021
Greenwood (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC dans le District de Kings enquête après avoir été dépêchée sur les lieux d'un vol à main armée à Greenwood.

Vers 22 h le 10 août, les policiers ont répondu à une plainte de vol à main armée dans un dépanneur/station-service sur l'av. Central à Greenwood. À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont appris qu'un homme avait confronté un employé dans le stationnement du magasin. Le suspect a demandé à l'employé d'ouvrir le magasin et de lui donner de l'argent. Le suspect a montré une arme à feu à l'employé et lui a demandé de lui donner son porte-monnaie. Le suspect a quitté le stationnement à pied. Personne n'a été blessé.

Le suspect est décrit comme mesurant environ 5 pi 5 po et pesant environ 140 livres. Il portait un chandail à capuchon bleu foncé et un masque bandana foncé. Il semblait être dans le début de la vingtaine et avoir les cheveux bruns.

L'enquête se poursuit, avec l'appui de la Section des enquêtes générales du District de Kings et du Groupe intégré des crimes de rue de la vallée. Toute personne qui possède de l'information au sujet de l'incident ou qui en aurait été témoin est priée de communiquer avec la GRC du District de Kings au 902-765-3317. Si vous souhaitez conserver l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application « P3 Tips ».

Le Groupe intégré des crimes de rue de la vallée est composé de membres de la GRC et du service de police de Kentville.

Dossier : 2021-1182319

–30–

Contactez-nous

Caporal Chris Marshall
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
902-222-0154
chris.marshall@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :