La GRC des Rosetown sur les lieux d’une collision mortelle impliquant deux véhicules sur la route 7, à l’ouest de Fiske, en Saskatchewan

30 juillet 2021
Rosetown, Fiske (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Le jeudi 29 juillet 2021 vers 10 h, la GRC de Rosetown est intervenue sur les lieux d'une collision entre une semi-remorque et un VUS sur la route 7, à l'ouest de Fiske, en Saskatchewan.

Le service d'incendie de Rosetown et les ambulanciers sont aussi intervenus. Les deux occupants du VUS sont décédés sur les lieux. Le conducteur et seul occupant de la semi-remorque a subi des blessures mineures et a reçu les premiers soins sur place, puis a été transporté à l'hôpital.

L'enquête initiale a permis d'établir que la semi-remorque roulait vers l'est tandis que le VUS roulait vers l'ouest sur la route 7 à l'ouest de Fiske lorsque le VUS a traversé la ligne médiane et s'est engagé dans la voie en sens inverse. Un face à face est survenu.

La marchandise que transportait la semi-remorque s'est répandue, mais les policiers ont confirmé qu'elle n'est pas dangereuse.

Le Bureau du coroner en chef de la Saskatchewan et un analyste de la circulation de la GRC sont aussi intervenus sur place.

La route 7 est a été fermée et la circulation détournée pour la majeure partie de la journée pour permettre le nettoyage des lieux et la tenue d'une enquête.

La circulation est maintenant rétablie.

L'enquête se poursuit.

–30–

Date de modification :