La GRC de Chemawawin dépose plusieurs accusations à la suite d’un contrôle routier

22 avril 2021
Easterville (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Articles saisis

Le 20 avril 2021 vers 0 h 50, des policiers ont effectué un contrôle routier dans la communauté d'Easterville.

Les policiers se sont approchés du véhicule, à bord duquel se trouvaient deux personnes. En parlant au conducteur, les policiers ont vu des bouteilles d'alcool ouvertes du côté passager du véhicule.

En fouillant le véhicule en vertu de la Loi sur la réglementation des alcools, des jeux et du cannabis., les policiers ont saisi plusieurs bouteilles d'alcool ouvertes et fermées, environ 221 grammes de cocaïne et des accessoires servant à la consommation de drogue.

Le conducteur de 42 ans et la passagère de 19 ans, tous deux d'Easterville, ont été arrêtés en vertu de la Loi et pour possession d'une substance désignée. Ils ont été ramenés au détachement, où ils ont passé la nuit en détention.


Les deux accusés ont été libérés par la suite en attendant leur comparution à une date ultérieure à Chemawawin pour répondre d'accusations de possession en vue du trafic et d'infractions en vertu de la Loi.

Si vous avez des renseignements sur les activités liées à la drogue ou toute autre activité criminelle, communiquez avec votre service de police. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime du Manitoba au 1 800 222-8477 ou envoyez-les en ligne à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com (en anglais seulement).

La GRC de Chemawawin poursuit son enquête.

–30–

Contactez-nous

Serg. Paul Manaigre, agent des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497

Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca
www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2021-527122

Date de modification :