La GRC de Carcross arrête un homme et porte plusieurs accusations contre lui

7 octobre 2021
Carcross (Yukon)

Communiqué de presse

Le 4 octobre 2021, la GRC de Carcross est intervenue à la suite du signalement d'une introduction par effraction en cours ayant lieu dans une résidence à Carcross, où un homme connu de sa victime, Bradley Good, venait de s'introduire dans la résidence d'un membre de sa famille en état d'ébriété. La victime s'est enfuie de la résidence pour se mettre en sécurité et a appelé la GRC de Carcross, signalant des incidents récents impliquant M. Good. Celui-ci avait déjà tenté de l'agresser et de s'introduire dans sa résidence.

Les membres de la GRC de Carcross sont immédiatement intervenus et ont ensuite fouillé la résidence où se trouvait M. Good. Celui-ci s'est enfui par la porte arrière de cette résidence alors que la police effectuait la fouille. Les membres de la GRC ont pu appréhender M. Good et l'arrêter sans incident. Après avoir constaté que la victime était saine et sauve, et qu'elle n'avait pas subi de blessures, la police l'a informée des services de soutien à sa disposition.

M. Good fait face aux accusations suivantes :

  • un chef d'accusation pour présence illégale dans une habitation;
  • quatre chefs d'accusation pour ne pas avoir respecté les conditions d'une ordonnance de mise en liberté imposée par le tribunal.

M. Good est actuellement détenu jusqu'à sa comparution devant le tribunal.

Le détachement de la GRC de Carcross demande à toute personne qui aurait été témoin de cet incident de prendre contact avec ses services au 867-821-2677. Si vous souhaitez garder l'anonymat, vous pouvez vous adresser à Échec au crime, en ligne, ou par téléphone au 867-667-6715.

Pour nous joindre :

GRC Yukon - Communications
mdiv.communications@rcmp-grc.gc.ca

–30–

Date de modification :